Carla Bruni-Sarkozy va assurer la promotion de son disque sur Canal+

mercredi 27 mars 2013 à 18:26 |
M.Bruno/Canal+

Difficile pour Carla Bruni de réaliser la promotion de son nouvel album « Little french songs », sans évoquer la mise en examen de son mari, Nicolas Sarkozy.

Après Le Parisien et RTL, où elle a pu évoquer la « douleur » de sa famille dans cette affaire, l’artiste a précisé ne plus vouloir évoquer ce sujet. Au vu du caractère conciliant du Grand journal, Carla Bruni-Sarkozy devrait probablement, le 4 avril prochain pour sa venue, en rester au discours promotionnel sur sa musique trois jours après la sortie de son disque.

L’émission qui peut compter actuellement sur une moyenne de 1.5 million de téléspectateurs pour sa première partie, devrait voir ses courbes à la hausse. La précédente participation de la femme de l’ancien Président de la République avait retenu l’attention de 2 millions de curieux, pour 10.3% de part d’audience en mars 2012. Un pic avait même été atteint à 3 millions d’individus. A noter que ce soir-là, Carla Bruni-Sarkozy était venue accompagnée de son mari.

CANAL +    INVITES    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT    LE GRAND JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »