Caroline Receveur remplace Ayem Nour en rejoignant Matthieu Delormeau au Mag

jeudi 2 janvier 2014 à 16:38 |
Capture NRJ12

Dès lundi 6 janvier, Matthieu Delormeau pourra compter sur une nouvelle co-animatrice, en lieu et place d’Ayem, en la personne de Caroline Receveur.

Celle qui souhaite « se consacrer à d’autres projets professionnels » cède sa place à sa camarade de Hollywood Girls. Habituée à l’antenne de NRJ12, cette ancienne candidate de Secret story et des Anges de la télé-réalité a déjà une expérience dans l’animation avec La Maison du bluff, accompagnée de Moundir.

Du lundi au vendredi à 17h15, la jeune femme prendra la commandes du Mag avec Matthieu Delormeau. L’émission pourra toujours compter sur les participations de Nicolas Touderte (rédacteur en chef), Benoit Dubois, Capucine Anav ou encore Antoni Ruiz.

NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022