Caroline Roux explose en direct dans Télématin avant un départ de C dans l’air (France 5) ?

vendredi 24 juin 2022 à 11:46 |
Capture France 2

Au lendemain d’avoir offert un record d’audience à France 2, Caroline Roux a assuré le succès de France 5 avec C dans l’air le jeudi 23 juin 2022.

En cette saison 2021/2022, Caroline Roux occupe doublement le petit écran. L’animatrice de C dans l’air , magazine proposé en pré-access prime time sur France 5, est aux commandes des 4 Vérités , pastille diffusée par France 2 dans le cadre de Télématin .

Le mercredi 22 juin, Caroline Roux s’est chargée de mener une nouvelle interview pour les 4 Vérités sur France 2. De 7h42 à 7h51, elle y a reçu Aurélien Pradié, député du Lot et secrétaire général des Républicains. L’entretien s’est avéré explosif pour la Deux. Caroline Roux lui a permis de battre un record d’audience annuel en mobilisant 37% de l’ensemble du public.

Quelle audience pour C dans l’air sur France 5 ?

Ce jeudi 23 juin, Caroline Roux a orchestré une nouvelle édition de C dans l’air sur France 5. Elle y a été accompagnée d’éditorialistes, qui ont été interrogés sur le thème « Macron parle, le blocage continue… ». L’émission, notamment portée par Nathalie Saint-Cricq, figure de l’information de France Télévisions, a été étendue à l’antenne de la Cinq entre 17h45 et 18h49.

C dans l’air a suscité l’intérêt de 1.27 million de téléspectateurs. Caroline Roux a établi sa part de marché à 13.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus. France 5 en a profité pour se positionner largement au sommet des audiences TNT. Toutefois, si l’on se réfère à son score enregistré le jeudi 16 juin, la Cinq a accusé un recul de 0.5 point.

Caroline Roux s’éloigne

Caroline Roux, qui se mettra prochainement en retrait de toutes ses activités télévisuelles pour s’adjuger des vacances bien méritées, a temporairement délaissé le petit écran ce 24 juin. Comme chaque vendredi, Jeff Wittenberg s’est chargé de la remplacer aux 4 Vérités de Télématin. Axel de Tarlé, que le public peut également retrouver dans la matinale de France 2, assurera la présentation de C dans l’air en début de soirée sur France 5.

FRANCE 2    FRANCE 5    AUDIENCES TV    TELEMATIN    C DANS L’AIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »