Case KO

DIFFUSION

Lundi 1er juillet 1996 à 18h20 sur TF1
Arrêtée le vendredi 30 août 1996


PRODUCTION

Glem et Guy Lux


PRESENTATION

Jérôme Anthony


SYNOPSIS

Tous les soirs de la semaine, deux familles jouent l’une contre l’autre dans une version modernisée et réadaptée de la « bataille navale ».

Chaque équipe doit trouver des sommes d’argent, des cadeaux et autres « missiles » dissimulés sur la grille adverse, tout en répondant à des questions.

Lors de la finale, les candidats qualifiés poursuivent le jeu sur une grille unique, pour remporter une voiture.


ANECDOTES

 Case KO a été lancé sur la même grille des programmes que la sitcom Jamais 2 sans toi...t et la Chanson trésor de C Jérôme.

 Lancé à 18h25, le jeu s’installera après seulement quelques jours sur la case de 18h55, en remplacement de Marc et Sophie

 Disparu de l’antenne à la rentrée de septembre 1996, le concept de Case KO a fait son retour en septembre 1997, en fin de matinée, sous le titre de Touché gagné, animé par Olivier Chiabodo puis Alexandre Delpérier.

 Il s’agit de la première émission animée par Jérôme Anthony sur une chaîne hertzienne.



ACTUALITES




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »