Catherine Marchal (Ici tout commence, TF1) : « Claire va sortir du déni... »

mardi 3 août 2021 à 17:15 |
Capture TF1

Ce mardi 3 août 2021 à 18h30, TF1 diffusera un nouvel épisode d’Ici tout commence. Catherine Marchal se confie sur l’évolution de l’intrigue autour de son personnage, Claire, avec Olivia Listrac et Louis.

Depuis novembre 2020, Catherine Marchal est l’une des héroïnes d’ Ici tout commence sur TF1. La comédienne a vu son personnage, Claire Guinot, prendre un nouveau départ en se mettant en couple avec Olivia Listrac, la professeure vegan de l’institut Auguste Armand, au cours de l’été 2021.

Le nouveau départ de Claire sur TF1

Louis (Fabian Wolfrom), le fils de Claire, est entré en guerre ouverte avec Olivia Listrac. Mais la cheffe Guinot n’a pas cédé. « Maintenant qu’Olivia a pris une vraie place dans sa vie, Claire va enfin sortir du déni face à la maladie de Louis et ouvrir les yeux », a réagi Catherine Marchal auprès de nos confrères de Télé Star, tout en assurant que son personnage allait désormais pleinement vivre sa vie. « Elle ne va plus faire passer son métier en priorité. Tout cela va profondément changer son ADN », a-t-elle ajouté.

Un coming-out « intéressant » pour Catherine Marchal

Alors que Teyssier va évincer Louis du Double A, Catherine Marchal s’est confiée sur la relation entre Claire et Olivia Listrac. « Ce qui est intéressant, ce n’est pas tellement que ça soit deux femmes, mais que ce coming-out soit tardif et inattendu chez deux personnes qui se sont toujours pensées hétérosexuelles. Claire et Olivia démontrent que l’on a tous une part d’homosexualité, plus ou moins assumée. Elles sont d’autant plus convaincantes qu’elles ne sont pas dans les clichés », a estimé la femme du comédien Olivier Marchal.

Une cheffe étoilée fan d’Ici tout commence

Catherine Marchal s’est réjouit qu’aucun membre de l’institut Auguste Armand n’ait pu être choquée par la relation entre Claire et Olivia Listrac. « On constate que personne n’est choqué, que tout le monde accepte, sauf celui qui est pathologiquement atteint, à savoir Louis. C’est ce qui compte : le seul qui rejette cette relation, c’est celui qui est perturbé », a souligné la comédienne, qui a profité de l’entretien pour révéler qu’une grande cheffe étoilée était fan d’Ici tout commence. « Anne-Sophie Pic regarde et adore », a-t-elle indiqué.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022