Ce soir ou jamais (France 2) : drones et infidélité débattus par Fabrice Lhomme, Alain Cotta, Erwan Le Morhedec, Denis Robert...

vendredi 27 février 2015 à 20:05 |
JP BALTEL/FTV

Ce vendredi 27 février à 22h40, Frédéric Taddeï sera aux commandes d’un nouveau numéro de Ce soir (ou jamais) !, émission de débats sur l’actualité proposée par France 2.

Ces derniers jours, le survol de Paris par des drones et l’attaque en justice d’un site de rencontres extraconjugales par des associations catholiques ont notamment marqué l’actualité. Les spécialistes présents sur le plateau seront donc invités à s’exprimer sur la thématique «  La peur des drones, les lanceurs d’alerte et l’incitation à l’infidélité…  ».

Pour réagir, Geoffroy de Lagasnerie, sociologue, Fabrice Lhomme, journaliste d’investigation au Monde, Alain Cotta, économiste, Nicole Marie-Meyer, chargée de mission pour "Transparency International France, Jean-Baptiste Jeangène Vilmer, philosophe, Erwan Le Morhedec, avocat des Associations Familiales Catholiques et enfin Denis Robert, écrivain et journaliste, seront présents sur le plateau.

La semaine dernière, victime de la longueur des César 2015 sur Canal +, Ce soir (ou jamais) ! avait atteint l’une de ses plus faibles performances avec 2.6% de part de marché, soit 419 000 téléspectateurs.

FRANCE 2    INVITES    CE SOIR OU JAMAIS !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »