Toutelatele

Celle qui m’a piégée (M6) : Sarain Boylan prête à détruire la vie de Kelli Williams (American Wives)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/07/2017 à 13:31

M6 diffuse le téléfilm inédit Celle qui m’a piégée ce lundi 31 juillet à partir de 14h40. Ce long métrage dirigé par John L’Ecuyer concerne une mère qui a passé du temps en prison mais qui a réussi à retrouver sa vie jusqu’à ce qu’une veille connaissance de cellule de prison arrive en ville avec un plan pour la détruire.

Taylor Bennett aime sa vie. Mais un soir, lors d’un dîner avec sa famille, elle n’a aucun moyen de prédire comment un évènement va changer sa vie. Meghan Flanagan se présente chez elle. Sous le choc, et sans savoir quoi faire ensuite, Taylor invite sa vieille amie à l’intérieur et la présente à son mari, Jeff, et sa fille, Bianca.

Cette visite impromptue se transforme en un séjour imprévu alors que Meghan se sent à son aise dans son nouveau foyer. Cependant, il y a quelque chose que Taylor n’a pas dit à sa fille et à son mari. Meghan est une ex-condamnée qui a passé son temps en prison. Dans le passé, Taylor a été reconnu coupable pour conduite sous l’influence et la possession de drogue. Pour Taylor, la visite de Meghan est un cauchemar. Elle a lutté si fort pour remettre sa vie sur la bonne voie et être de nouveau un membre respectable de la société.

Kelli Williams (American Wives) et Sarain Boylan portent le téléfilm.