Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon s’énerve « Foutez-moi le camp !" coup d’arrêt sur France 2 

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/04/2023 à 12:08

Chacun son tour était à nouveau diffusé sur France 2 ce jeudi 20 avril 2023. Bruno Guillon a d’abord rabroué le public, afin de renvoyer un candidat du plateau pour avoir commis une erreur.

France 2 proposait un nouveau numéro de Chacun son tour ce jeudi 20 avril 2023. Bruno Guillon faisait à nouveau face aux trente candidats du programme. La veille, Léana, qui détient le record de participations consécutives sans jouer, avait enfin été tirée au sort, mettant fin à une disette de plus de soixante parties

Dans le premier duel du jour, Mathieu affrontait Samira. Alors que le premier n’a pour l’instant que 200 euros en poche, son adversaire fait partie des candidats les plus fortunés avec 4 400 euros dans sa cagnotte. C’est pourtant Mathieu qui l’a emporté, avant d’ajouter 500 euros à son total devant le billard japonais.

Bruno Guillon en colère sur France 2

Quand une question concerne de la nourriture, les candidats qui forment le public ont pris pour habitude de réclamer à manger à Bruno Guillon. Après avoir expliqué une réponse, celui-ci a pris à défaut Aurélien en prouvant qu’il n’avait absolument rien écouté, car trop occuper à crier avec les autres.

Ayant constaté qu’Eric avait de grosses lacunes dans le domaine de la musique, Bruno Guillon l’a invité sur le plateau pour évaluer sa progression sur ce thème. Quand le candidat a confondu Clara Luciani et Clara Morgane, l’animateur s’est énervé et l’a immédiatement congédié : « Foutez-moi le camp ! ».

Chacun son tour continue sa progression

Après avoir remporté deux duels consécutifs, Magali s’est présentée devant le billard japonais pour la grande cagnotte. Candidate présente dans le jeu depuis le plus grand nombre d’émissions, elle a raté son lancer. Bruno Guillon a donc annoncé qu’ils seraient tous deux de retour le lendemain, puis s’est senti obligé de préciser : « On est pas en couple ! ».

Cette édition du jeu a rassemblé 1 million de téléspectateurs, pour 22,9% de part de marché. Le programme continue sa folle ascension avec un gain de 4,6 points de part d’audience sur un an. Cela ne l’empêchera pourtant pas de connaître un coup d’arrêt en étant supprimé de la grille de France 2 les samedi 6 et lundi 8 mai 2023 pour laisser la place à des éditions spéciales.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.