Toutelatele

Chicago Med : une saison 2 dans la peine, la mort du Downey, le chagrin de Rhodes

Alexandre Desgué
Publié le 07/02/2017 à 19:46

Ce mardi 7 février, TF1 proposera la fin de la première saison de Chicago Med. À partir de 20h55, les téléspectateurs pourront découvrir l’épisode 16, 17 et 18 de la série médicale.

Au programme à partir de 20h55, dans « Au milieu du désordre », le docteur Charles et le docteur Rhodes vont devoir s’occuper d’un patient qui a été diagnostiqué d’une forme rare de démence. Pendant ce temps, la commission de contrôle des hôpitaux de Chicago est en visite d’inspection dans l’établissement.

À 21h45, le dix-septième volet « Effets de manque » sera diffusé. Un patient est admis avec une fracture du tibia, mais il est victime d’une crise de délire due à l’alcool. Will décidera donc de l’assigner à un protocole de désintoxication. Le patient refuse et voit son état se dégrader.

Il faudra attendre 22h40 pour découvrir le final de la première saison. Dans « Fin de parcours  », toute l’équipe des urgences découvre le docteur Downey sur un brancard. Connor apprend alors qu’une tumeur s’est développée dans son cerveau, et que toute opération est impossible. Le malade va alors demander à ce que l’on soulage sa peine. Le personnage ne reviendra pas dans la saison 2.

Les audiences de la série en prime time sur TF1 ont été des plus instables. Ainsi, le mardi 31 janvier, les trois épisodes inédits ont réuni en moyenne 2,6 millions de téléspectateurs (13 % de part de marché). La Une était alors devancée par France 3 et M6.

La production a été reconduite outre-Atlantique pour une deuxième saison proposée jusqu’au printemps 2017 sur NBC.

La fin de la première saison de Chicago Med est à découvrir ce mardi 7 février à 20h55 sur TF1.