Chicago Police Department, saison 4 : Platt agressé, Voight en danger, ce qui attend Sophia Bush sur TF1

mardi 20 mars 2018 à 18:50 |
NBC

Juste après deux nouvelles missions inédites de la saison 2 de L’arme fatale , les téléspectateurs de TF1 auront rendez-vous avec Chicago Police Department ce mardi 20 mars. Dès 23h30, la chaîne privée proposera deux épisodes des aventures inédites de la saison 4 de Jason Beghe, Jesse Lee Soffer et Sophia Bush.

Burgess et Tay interviennent sur une voiture en train d’être désossée en plein quartier noir. Ils découvrent que le véhicule appartient à Sarah Murphy, une jeune femme blanche originaire d’une banlieue cossue. La jeune fille est introuvable, tandis que les policiers découvrent un jeune homme blanc inconscient et en très mauvais état dans une maison avoisinante. L’équipe de Voight mène l’enquête, avant que Truddy Platt ne rencontre Natalie, la nouvelle petite amie de son père. Celle-ci est victime d’une violence agression et Voight comprend que son équipe était visée à travers Platt...

Le mardi 13 mars, Chicago Police Department a signé un retour gagnant sur TF1. Le final de la saison 3 a convaincu 1.24 million de Français, soit 19.1% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 23h45 et 00h30. Le premier épisode de la saison 4 en a fédéré 932.000 (25.2% de PDA) jusqu’à des rediffusions des Experts : Miami à 1h25.

TF1    SERIES TV    CHICAGO POLICE DEPARTMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »