Chicago Police Department : Sophia Bush fait triompher TF1 en audience après L’arme fatale

mercredi 4 avril 2018 à 12:47 |
Capture TF1

Ce mardi 3 avril, TF1 poursuivait la diffusion de la deuxième saison inédite de L’arme fatale . Les missions inédites de Damon Wayans et Clayne Crawford ont cédé leur leadership des audiences face au prime de Plus belle la vie sur France 3.

Dès 21 heures, Riggs et Murtaugh ont enquêté dans l’univers des surfeurs suite à la découverte d’un corps, le crâne fracassé, en bord de mer. Murtaugh a également confronté à un problème d’ordre plus personnel face à 4.39 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public. Puis, le duo a mené l’enquête sur un meurtre commis dans un hôpital. Les retrouvailles de Riggs et son ami d’enfance ont tenu en haleine 3.74 millions de fidèles, soit 16.6% des 4 ans et +, entre 22 heures et 22h55. En nette baisse de 1.8 points par rapport au mardi 27 mars, la série a été battue par Plus belle la vie sur France 3 (17.1% de PDA).

Après une rediffusion de L’arme fatale , qui a fédéré 2.19 millions de Français (17.2% de PDA), TF1 misait sur deux inédits de la saison 4 de Chicago Police Department . L’équipe s’est divisée lorsque d’étranges liens ont été faits entre l’un des membres et un assassinat. L’intrigue a passionné 1.35 million de téléspectateurs, soit 19.3% du public, entre 23h40 et 00h30. Voigt et ses collègues ont ensuite enquêté sur le meurtre d’un homme qui devait témoigner contre un violeur. L’équipe a pu compter sur le soutien de 863.000 personnes, soit 23.1% de l’ensemble du public. Portée par des scores en hausse sur une semaine, la série américaine a permis à TF1 de retrouver la tête des audiences.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    CHICAGO POLICE DEPARTMENT    L’ARME FATALE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »