Chicago Police Department : Sophia Bush retrouve son père et sauve la soirée de TF1

mercredi 18 avril 2018 à 10:20 |
Capture TF1

Ce mardi 17 avril, TF1 a misé sur trois épisodes inédits de la saison 4 de Chicago Police Department.

Dans l’aventure « Les oubliées », Lindsay (Sophia Bush) a fait la connaissance de son père, sorti récemment de prison. En parallèle, elle a mené une enquête pour retrouver l’assassin d’une femme habitant un quartier populaire. L’histoire a tenu en haleine 1.19 million de Français, représentant 18.8% des téléspectateurs.

Dès 0h25, deux autres enquêtes ont été menées avec, respectivement, « Sur parole » et « Demande d’asile ». Celles-ci ont passionné 807 000 et 600 000 Français, correspondant à 21.6 et 26.0% du public âgé de 4 ans et plus. La série chicagolaise s’est classée leader tout au long de sa diffusion.

En revanche, TF1 a été écrasée en prime par le lancement de la saison 10 de Capitaine Marleau. L’inédit de L’arme fatale a rassemblé 3.90 millions de fans et 16.0% des téléspectateurs tandis que la première rediffusion, opposée directement à la série policière de France 3, a captivé 2.99 millions de Français (13.9%). La Trois a réalisé son record historique d’audience avec une enquête suivie par 7.24 millions d’amateurs, soit 30.4% de part de marché.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    CHICAGO POLICE DEPARTMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »