Toutelatele

Christian Quesada (Les 12 coups de midi) a-t-il battu Marie-Christine (TLMVPSP) chez Camille Combal ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/02/2019 à 12:13

Après quelques railleries et tweets provocateurs, Christian Quesada, l’illustre maître de midi de Jean-Luc Reichmann a pu, enfin, se mesurer à Marie-Christine, plus grande championne de Tout le monde veut prendre sa place.

Dans un studio aménagé en plateau télévisé, Camille Combal a arbitré ce match des titans, renommé « Le champion des champions », à travers sa matinale Virgin Tonic, proposée par Virgin Radio depuis plus de cinq saisons. Les deux mastodontes ont formé une équipe, complétée par deux candidats.

Marie-Christine et les siens ont pris un meilleur départ. Le « Mytho ou pas mytho » et le « Didier des chansons » ont notamment amusé un public venu nombreux à l’occasion. La grande finale a définitivement départagé les deux rivaux et Christian est sorti vainqueur du duel, de quoi oublier sa déception du mois passé où le titre des 12 coups de Noël s’était encore refusé à lui.

« Le professeur » sera de retour cet été dans le combat des maîtres. Quant à Marie-Christine, elle devra patienter jusqu’à l’organisation d’une émission spéciale pour Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu quotidien de France 2 n’a, en effet, pas de tournoi annuel autour de ses meilleurs participants.