Christian Rauth (Joséphine, ange gardien) : « Les producteurs avaient une idée derrière la tête »

lundi 30 septembre 2013 à 17:48 |
TF1/D.Merle

Les Experts : Miami ayant fait leurs adieux en inédit, le public de TF1 va retrouver les comédies traditionnelles en première partie de soirée. Avant que Camping Paradis ne reprenne, Joséphine, ange gardien sera au programme de ce lundi 30 septembre. À partir de 20h55, Mimie Mathy sera au générique de l’épisode « De père en fille », avec Christian Rauth.

L’ancien héros de Père et maire y retrouvera sa fille, Julie-Anne (Roth). Dans les pages de Télé 7 jours, les deux comédiens ont raconté les origines de ce projet. Il explique d’abord : « On m’avait proposé ce scénario racontant l’histoire d’un père absent qui veut renouer avec sa fille après quinze ans d’éloignement. Puis j’ai compris que les producteurs avaient une idée derrière la tête… »

Julie-Anne Roth précise : « Cela faisait un moment que l’on réfléchissait à travailler ensemble. On ne pouvait pas rêver mieux avec ce rapport père-fille ».

Pour l’acteur, il ne s’agit pas d’une première apparition au générique de Joséphine, ange gardien. Il raconte : « C’était il y a dix ans ! (…) Et ce père-là avait déjà un problème avec son fils. C’est toujours un plaisir de retrouver Mimie Mathy. Elle a un tel sens de la comédie et de la réplique ! »

Parmi ses projets, Christian Rauth évoque également le tournage de Origines, pour France 3. « Je suis le chef d’une généalogiste et d’un jeune policier (…) qui cherchent à faire la lumière sur des crimes à travers des histoires de famille ».

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   JOSÉPHINE, ANGE GARDIEN  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022