Toutelatele

Scènes de ménages, le nouveau couple (Claire Chust et Vinnie Dargaud) : « Leslie est cash et sanguine, Léo sournois »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/08/2018 à 18:21

Après avoir misé avec succès sur la septième saison d’ En famille , M6 donnera le coup d’envoi d’une nouvelle salve d’inédits de Scènes de ménages ce lundi 27 août à 20h25. Cette nouvelle saison sera marquée par l’arrivée d’un nouveau duo, Leslie et Léo, suite au départ du couple historique Marion / Cédric, incarnés par Audrey Lamy et Loup-Denis Elion.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Claire Chust et Vinnie Dargaud se sont confiés sur leur rôle dans la série phare de la Six. « Léo est un gentil garçon. Un fils à papa, pas toujours au fait des réalités de la vie. Il compte encore sur ses parents. Il a un bon fond, mais peut se révéler sournois », a indiqué celui que le public a pu voir dans les récentes aventures de Clem sur TF1. De son côté, la comédienne de Guépardes sur TF1 Séries Films a assuré que Leslie était « une fille cash et sanguine qui peut sembler parfois étouffante ». « Elle a été élevée par sa mère et est issue d’un milieu populaire. Elle tient à se débrouiller seule », a-t-elle précisé.

Claire Chust, qui ne souhaitait pas « rejouer une nunuche » après son apparition du prime Aventures sous les tropiques , a expliqué que les deux nouveaux personnages de Scènes de ménages viennent de quitter leurs parents pour emménager ensemble. « Ils ont monté une entreprise de fabrication de tee-shirts et travaillent chez eux », a-t-elle souligné, avant que Vinnie Dargaud n’indique qu’ils sont « tous les deux fêtards et hyper connectés ». « Les scènes de ménages de Léo et Leslie vont s’articuler autour de leur différence de milieu social. Et le fait qu’ils travaillent ensemble de chez eux va générer aussi une bonne dose de frictions et de gags », a ajouté le comédien.

Dans les prochaines semaines, les téléspectateurs pourront en découvrir davantage sur Léo et Leslie. « Il est prévu que l’on fasse la connaissance des ex de Leslie et de Léo, ainsi que de leurs mamans », a indiqué Claire Chust. A travers ce nouveau couple, M6 entend toucher davantage les 15/25 ans face à la concurrence de Touche pas à mon poste et Quotidien . Pour imaginer leurs aventures, les scénaristes se sont inspirés de la vie des deux comédiens. « Comme moi, Leslie a été élevée en banlieue parisienne et est issue d’un milieu modeste. Comme Léo, Vinnie est un fils à papa. Comme lui, il est originaire de La Réunion... », a conclu Vinnie Dargaud.