Claire Danes (Homeland) : « Nous ne cherchons jamais à dire qui a tort ou qui a raison »

jeudi 30 janvier 2014 à 14:12 |
Showtime

A partir de ce jeudi 30 janvier, Canal+ démarre la diffusion de la saison 3 inédite de Homeland. Il y a plusieurs mois, le public de D8 découvrait la saison 1 en clair sur la TNT. Dès 20h55, Carrie Mathison et Saul Berenson seront de retour en inédit, en cryptée.

Tandis que la production de la saison 4 a d’ores et déjà démarré, Claire Danes a accepté de revenir sur son rôle et de donner les premiers éléments de l’intrigue de la troisième salve à Télé Câble Sat. Au centre des inédits qui démarrent sur Canal+, elle explique : « La situation en Iran va tenir un rôle croissant. Mais le plus intéressant, selon moi, c’est la manière dont les sujets sont abordés. Nous ne cherchons jamais à dire qui a tort ou qui a raison (...) Chaque téléspectateur peut regarder Homeland et se faire sa propre opinion ».

Concernant le personnage de Carrie, elle précise : « On va la revoir malade (...) Suite à des fuites, la presse va révéler l’état de santé de Carrie et Saul sera forcé de confirmer ses problèmes mentaux. Cela va bouleverser la dynamique de leur relation ».

Cette saison 3 s’ouvre avec l’épisode intitulé « En ligne de mire », qui démarre 58 jours après l’attentat contre la CIA. 219 victimes ont été dénombrées et tous les soupçons visent Brody, au demeurant introuvable...

Sur Canal+, les inédits de Homeland seront programmés au rythme de deux épisodes par semaine.

CANAL +    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »