Toutelatele

Claire (L’amour est dans le pré) : « Je ne veux plus entendre parler d’Adrien »

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/08/2015 à 20:03

Pour ce dernier jour du mois d’août, M6 mettra à l’antenne deux nouveaux volets de L’amour est dans le pré. Michel, Éric et Claire seront au centre de toutes les attentions. Chacun d’entre eux a choisi la personne avec laquelle il souhaite partager un week-end pour connaitre ses proches, avant d’enchainer quelques jours à deux en vacances. Et si Isabelle, éleveuse de chèvres et productrice de fromage dans l’Allier, fera son retour-surprise dès 21h50, Claire, plus amoureuse que jamais d’Adrien, va se retrouver à terme face à une vraie déception, comme elle l’a expliqué dans Télé Star.

En effet, dès le départ, la Gersoise de 24 ans a eu un « vrai coup de coeur  » pour Adrien : « Dès le speed dating, il m’a attiré physiquement, et j’ai aimé sa façon de parler, son assurance... » De quoi ne laisser aucune chance à Romain, le deuxième prétendant convié à la ferme, qui est parti terriblement déçu.

Au fil des jours, après le voyage au Portugal à découvrir dans le deuxième épisode de la soirée, Adrien aurait fait du tort à Claire : « J’étais heureuse avec lui, mais j’ai tout arrêté. Je ne veux plus entendre parler de lui. Il m’a brisé le cœur, tout ça pour faire du buzz et de l’argent facile. »

Dernièrement, le jeune homme a clamé dans la presse people que Claire aurait eu une relation avec Jacky, autre agriculteur de la saison : « On s’entend bien, mais il n’y a rien de plus » se défend Claire. Mais désormais, elle s’ « attend à tout et n’importe quoi de la part d’Adrien ! »

Avec le recul, l’agricultrice a des remords : « Je regrette de m’être attachée à lui et de lui avoir accordé ma confiance ». Elle conclut : «  Il va falloir du temps pour m’en remettre ».

Les péripéties de L’amour est dans le pré sont à retrouver ce lundi 31 août à 20h55 sur M6.