Toutelatele

Clap de fin pour Audrey Crespo-Mara sur TF1 en plein succès

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/01/2024 à 15:10

Audrey Crespo-Mara a assuré une dernière présentation du JT de 20 heures de TF1 ce dimanche 7 janvier 2024. Et cette édition a été couronnée de succès, avant le retour d’Anne-Claire Coudray.

Pendant la période hivernale dédiée aux congés, Audrey Crespo-Mara a été le joker d’Anne-Claire Coudray aux commandes des journaux télévisés du week-end de TF1. L’objectif était de maintenir l’audience à un haut niveau pour le premier journal télévisé de France.

Ainsi, la présentatrice habituée aux belles performances sur la chaine privée, s’est brillamment acquittée de sa tâche ce dimanche 7 janvier 2024 dès 20 heures en recevant notamment Anouchka Delon afin d’en savoir plus par rapport à l’affaire entourant sa famille et son père.

Le gros score du journal télévisé de TF1 avec Audrey Crespo-Mara

Dans les titres du JT de 20 heures, Audrey Crespo-Mara a souligné le retour du grand froid avec une chute brutale des températures en France, les suites de l’affaire autour de la famille d’Alain Delon, la possibilité d’obtenir le permis de conduire à 17 ans ou encore les recettes du succès des enseignes à prix unique. Cette édition a suscité l’intérêt de 6,67 millions de téléspectateurs, soit 29,9% de part de marché auprès du public âgé de 4 ans et plus, soit une hausse de 2,7 points d’audience sur un an.

TF1 a signé sa troisième meilleure audience de la saison avec ce gros score. De plus, la chaîne privée a connu un pic à 7,14 millions de téléspectateurs en cours de diffusion, et a aussi fédéré 30,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou encore 29% des 25-49 ans. TF1 s’est placée largement devant France 2 et le JT de Jean-Baptiste Marteau.

Anouchka Delon met les choses au clair avec Audrey Crespo-Mara sur TF1

À la fin du journal télévisé, la présentatrice est revenue sur l’affaire Alain Delon et a accueilli Anouchka Delon, la fille du célèbre acteur, pour un entretien. Pendant l’interview, Anouchka Delon a notamment dit avoir « honte » de voir la vie de son père jetée en pâture dans la presse, selon elle. Elle a également démenti les accusations de son frère, Anthony Delon, disant qu’elle aurait menti sur les résultats médicaux de leur père afin de garder la mainmise sur la société et les affaires de leur père.

Par ailleurs, elle a réitéré l’amour inconditionnel qu’elle lui porte et a avoué, en réponse aux questions de l’intervieweuse, bénéficier d’une sorte de privilège par rapport à ses frères en restant floue sur les contours de cette préférence de leur père. Par ailleurs, Anouchka Delon a annoncé que son père était encore capable de s’exprimer malgré qu’il soit malade et fatigué.

À noter qu’il s’agissait du clap de fin pour Audrey Crespo-Mara avec cette édition du journal télévisé, car Anne-Claire Coudray sera de retour ce vendredi 12 janvier 2024 dès 20 heures sur TF1.