Toutelatele

Clashs, alcool et fricotages, la vérité sur les Anges de la télé-réalité 2

Claire Varin
Publié le 10/05/2011 à 13:15 Mis à jour le 19/07/2012 à 19:27

Les Anges de la télé-réalité 2 arriveront sur l’antenne de NRJ12 dès le lundi 23 mai. Et tandis que le tournage à Miami a commencé depuis le 21 avril, et les scoops déjà dévoilés concernant l’aventure de Loana, Jon, Brandon, Julie et les autres, promettent des « grands » moments de télévision comme le genre sait en offrir. Avec en bonus, la venue de Pamela Anderson et Coolio.

Ainsi, Oops révèle que les clashs et autres fricotages, engendrant de nouveaux clashs, animent parfaitement le quotidien des anciens de télé-réalité à la recherche d’une seconde chance dans le showbizz. Comme prévu, Daniela et Caroline se disputent à propos de Jonathan et... du ménage. La seconde aurait dit la première « Ce n’est pas parce que tu es portugaise que tu es une femme de ménage. » Tandis qu’à défaut d’être avec Jon, Daniela se serait rapprochée de Marvin (Génération mannequin 4).

Loana, elle, aurait un peu trop arrosé ce nouveau départ avec du vin blanc et de la vodka, obligeant la production à demander aux autres candidats de cacher les bouteilles. De son côté, Monia aurait trouvé un nouveau moyen d’utiliser les bouteilles vides, en y glissant un tampon usagé. Cependant, l’expérience de Sofiane (Star Ac’) s’est trouvée endeuillée le 30 avril. Le jeune homme a appris le décès d’un de ses proches, quatre ans jour pour jour après la mort de son pote, Grégory Lemarchal. Un moment difficile, qui ne l’a pourtant pas résolu à quitter la villa. D’autant plus qu’il s’est rapproché de Julie et qu’Astrid (Les anges de la télé-réalité 1) a fait son retour et a repris son rôle de tentatrice avec lui.

Enfin, pour son retour, Amélie n’aura pas manqué d’hurler sur Julie. Cependant, sa confrontation avec Senna n’aurait pas eu lieu, le jeune homme aurait botté en touche. Mais sa visite à Miami s’est conclue par l’enregistrement d’un clip avec Caroline. Senna l’aurait préféré à Julie et Daniela, déclarant : « Daniela est moche, et je ne veux pas faire de pub à Julie (son ex). Ce sera donc Caroline. » Quant à Diana, elle aurait exigé que Brandon lui verse la moitié de son cachet (3 250 €), considérant que celui-ci n’avait été choisi pour les Anges de la télé-réalité 2, uniquement grâce au buzz qu’elle avait créé lors de la première édition.