Toutelatele

Clem (saison 10, spoilers) : la mort d’Emma, la fille de Lucie Lucas sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/09/2020 à 18:57

Ce lundi 14 septembre 2020 à 21h05, TF1 débutera la saison 10 de Clem. Emma, la fille de fiction de Lucie Lucas, est hospitalisée suite à un empoisonnement...

Elle était attendue par les fans depuis plusieurs mois : la saison 10 de Clem sera officiellement lancée ce lundi 14 septembre à 21h10 sur TF1. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Lucie Lucas, Agustin Galiana, Carole Richert et Jean Dell.

Drames en série sur TF1

Clem a pris un nouveau départ. L’héroïne travaille désormais dans une usine locale. Bien qu’elle est toujours en couple avec Fred, elle ignore que le kiné a joué un rôle déterminant dans l’accident qui a coûté la vie à Caro. Alors qu’Adrian se retrouve dans une situation périlleuse, la fille de Clem, Emma, est hospitalisée dans un état critique. L’enfant a été victime d’un empoisonnement.

Clem a-t-elle empoisonné Emma ?

Lucie Lucas, prochainement à l’affiche de Gloria avec Cécile Bois (Candice Renoir) sur TF1, va vivre un début de saison angoissant. Emma est hospitalisée d’urgence. La fille de l’héroïne présente un taux de métaux lourds dans le sang et pour les médecins il ne fait aucun doute qu’elle a été victime d’un empoisonnement. Clem est convaincue d’en être responsable en ayant donné des vêtements de son usine à sa fille. Alors qu’il détruit le stock incriminé, son patron l’accuse de vol aggravé.

Fred et l’accident de Caro...

Tandis qu’Adrian n’aura d’autre choix que de devenir escort pour subvenir aux besoins de son fils, l’accident de Caro servira de fil rouge à la saison 10 de Clem. Au fil des épisodes, les téléspectateurs vont découvrir quel rôle a vraiment joué Fred. Le kinésithérapeute va voir l’étau se resserrer autour de lui. La série de Lucie Lucas sera aussi marquée par l’arrivée de Léa. Cette dernière, incarnée par Juliette Arnaud, va jouer avec les nerfs de Clem...

Des audiences gagnantes

En saison 9, Clem a occupé l’antenne de TF1 entre les lundis 13 et 27 mai 2019. Les six épisodes ont suscité la curiosité de 3.92 millions de téléspectateurs, soit 18.8% des 4 ans et + et 30.3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En audience consolidée, la série a mobilisé 4.8 millions de Français, soit 21% des quatre ans et plus. Sur cibles, elle s’est avérée toujours aussi fédératrice.