Clem (saison 11, TF1) : pourquoi Loup-Denis Elion s’est retrouvé nu avec Lucie Lucas

lundi 26 avril 2021 à 19:08 |
Capture TF1

Ce lundi 26 avril 2021 à 21h05, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 11 de Clem. La série sera marquée par une scène particulièrement hot entre Lucie Lucas et Loup-Denis Elion.

Une semaine après le carton du Remplaçant, porté par JoeyStarr, TF1 a dégainé une nouvelle saison de Clem le lundi 19 avril 2021. La série de Lucie Lucas et Agustin Galiana a signé un retour en nette hausse par rapport à sa précédente salve d’inédits à la rentrée 2020.

Retour poussif pour Clem

Dans le détail, TF1 a misé sur les deux premiers épisodes inédits de la saison 8 de Clem à 21h05. Au cours de ceux-ci, Matthieu Colina (Loup-Denis Elion) est venu bouleverser la vie de Clem (Lucie Lucas). L’héroïne a, en parallèle, appris que Clara (Marion Seclin), l’ex de son fils Valentin (Thomas Chomel), était enceinte. Alors que sa saison 10 a déçu en audience, Clem a signé un retour en nette hausse. La série a successivement mobilisé 4.06 et 3.55 millions de téléspectateurs, soit 16.3% et 18.1% des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, elle s’est illustrée en réunissant 25.4% du public féminin.

Matthieu Colina bouscule Clem

Ce lundi 26 avril, TF1 proposera deux nouveaux épisodes inédits de la saison 11 de Clem à partir de 21h05. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Loup-Denis Elion, ex-héros de Scènes de ménages sur M6, s’est confié sur son arrivée dans la série. De son aveu même, son personnage, Matthieu Colina, a été recruté pour pimenter la vie professionnelle et sentimentale de Clem. « Un rôle très amusant à jouer, une vraie rencontre avec Lucie Lucas, une femme absolument brillante, généreuse, qui distillait son caractère positif sur le tournage. D’où cette belle complicité qui transparaît à l’écran », a-t-il précisé.

Lucie Lucas nue sur TF1

Loup-Denis Elion a été ensuite interrogé sur une scène d’amour, qui ouvrira la deuxième soirée de la saison 11 de Clem. « Pour l’anecdote, Lucie Lucas devait être nue, et je devais rester en caleçon. Mais, à l’ère de la parité, j’ai dit que ça n’avait aucun sens. Lucie Lucas était d’accord… Et on a fini nus tous les deux ! Cela donne une scène réaliste sans vulgarité ni provocation », a-t-il expliqué. Puis, dans le deuxième épisode de la soirée, le comédien verra son personnage, Matthieu Colina, se livrer à un strip-tease.

Loup-Denis Elion a refusé Stars à nu

Loup-Denis Elion a révélé au détour d’une question qu’il avait refusé de participer à Stars à nu, produit par Arthur pour TF1. « Même si la cause, informer sur le cancer de la prostate, est respectable, j’ai déjà décliné, peu à l’aise à l’idée de me dénuder sur scène. Je défends d’autres causes, ailleurs qu’à la télévision, comme les droits de l’enfant, avec Les Papillons, une association qui installe des boîtes aux lettres pour que les plus jeunes s’expriment sur les violences verbales, physiques, familiales qu’ils peuvent subir », a-t-il souligné.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    CLEM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »