Toutelatele

Clément Rémiens (Demain nous appartient, TF1) : « L’acte héroïque de Maxime va créer la polémique »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/11/2018 à 16:58

Ce mardi 6 novembre, TF1 poursuivait la diffusion de l’intrigue de Demain nous appartient autour d’un accident de bus. L’épisode spécial a permis au feuilleton quotidien d’access prime time de battre un nouveau record d’audience historique en présence de 3.79 millions de téléspectateurs, soit 18.4% des quatre ans et plus et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Alors que les secours s’organisaient sur les lieux du drame, Maxime est parvenu à sortir Clémentine, coincée dans le bus. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Clément Rémiens, interprète du fils de Chloé et Alex, s’est confié sur l’acte de son personnage. « Il veut absolument la reconquérir. Malgré le danger, il fait tout pour sortir du car Clémentine, dont les jambes sont coincées sous un siège », a-t-il expliqué. Mais en effectuant ce geste, il va compromettre la vie de sa professeure. « Son acte héroïque va créer la polémique. On ne soit pas bouger un blessé. Pour Olivier (son mari, ndlr), Clémentine se retrouve en fauteuil roulant à cause de Maxime », a ajouté celui qui est actuellement en compétition dans la saison 9 de Danse avec les stars.

Le drame va permettre à Maxime de montrer sa détermination à Clémentine. « Juste avant l’accident, Maxime voulait reconquérir son amour perdu. Mais Clémentine se montrait toujours froide avec lui. Ce drame va permettre à Maxime de lui prouver qu’il est prêt à tout et qu’il sera toujours là pour elle », a précisé Clément Rémiens. Le jeune comédien a indiqué que l’accident entre le bus, revenant d’une sortie scolaire, et la voiture de Samuel, va faire « ouvrir les yeux » à Clémentine sur ce qu’elle éprouve pour Maxime.