Toutelatele

Clémentine (Koh-Lanta, le combat des héros) : « Ce ne sont pas des imbéciles qui vont me faire peur ! »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/03/2018 à 18:34 Mis à jour le 25/03/2018 à 20:25

Ce vendredi 23 mars, TF1 diffusera le deuxième épisode de Koh-Lanta : Le combat des héros à partir de 21 heures. Les Rouges et les Jaunes se livreront à une nouvelle bataille et les tensions vont redoubler entre les candidats. Après avoir marqué Koh-Lanta : Cambodge , Clémentine a signé un retour remarqué dans le jeu d’aventure de la chaîne privée.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Clémentine est revenue sur sa participation au Combat des héros. « La dureté de l’aventure, c’est aussi sa beauté. J’aime en baver. Cela m’a poussé à me réinscrire. Et puis, j’ai forcément une revanche à prendre. Ma deuxième place n’était pas satisfaisante », a-t-elle expliqué. La jeune femme a assuré qu’elle ne craignait pas de nouvelles remarques négatives des téléspectateurs. « Certains ont d’ailleurs commencé à m’attaquer sur les réseaux sociaux. Cela va être difficile de vivre pire que ce que j’ai vécu la première fois. Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur ! », a-t-elle ajouté, tout en assurant n’avoir pas fait ce Koh-Lanta all-stars pour restaurer son image.

Concernant son franc-parler, Clémentine a assuré qu’elle ne cherchait pas à diriger. « Je suis peut-être celle qui a eu la moins belle image au sein du groupe. Mais je crois que les gens sont intelligents pour ne pas rester sur cette impression et peuvent donner une chance à la personne avant de la juger... Pas comme les mouettes sur Internet », a-t-elle souligné. L’aventurière a ensuite évoqué la présence au casting de Yassin. « Nous n’étions pas des ennemis comme certains le pensent. Simplement, nous avons vécu l’aventure chacun de notre côté », a-t-elle conclu.