Clint Eastwood tient tête à Nabilla et ses copains

mercredi 10 avril 2013 à 09:35 |
Capture D8

Mardi 9 avril, D8 a diffusé le long-métrage de Clint Eastwood, Space cowboys, en première partie de soirée. Face au « Grand prime » des Anges de la télé-réalité, l’offre cinéma a trouvé son public et a partagé le leadership de la TNT avec NRJ12.

Signé en 2000 par Eastwood, le film réunit l’acteur-réalisateur, Tommy Lee Jones,Donald Sutherland et Loren Dean dans une course au satellite russe. L’histoire de ces trois astronautes a alors rassemblé 944 000 téléspectateurs, pour 4.0% du public jusqu’à 23h05, dont 5.8% des CSP+ et 5.7% des 25/49 ans.

En moyenne, Space cowboys a attiré 15 000 individus de moins que Les Anges de la télé-réalité. En réalité, le face à face a donné plus nettement l’avantage à NRJ12, D8 ayant attiré la majorité de son public lors des 30 dernières minutes du film, dès la fin de Shall we dance sur W9.

En part de marché, compte tenu d’une durée plus importante à l’antenne, le film a donné l’avantage à la nouvelle entité du groupe Canal+.

AUDIENCES TV    CINEMA    C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022