Toutelatele

Cold case : affaires classées renvoie Spider-Man dans sa toile

Alexandre Raveleau
Publié le 24/04/2012 à 09:23 Mis à jour le 25/04/2012 à 15:03

Lilly Rush et son équipe étaient une nouvelle fois à l’affiche du prime time de France 2 ce lundi 23 avril. À partir de 20h55, trois affaires classées ont été menées comme le veut la tradition du début de semaine. L’inédit de la saison 7 a permis à la chaîne publique de retrouver ses fidèles, malgré la concurrence de Spider-Man (M6).

Le premier dossier a embarqué Lilly et Scotty dans l’affaire d’un jeune graffeur. « Le Roi des tagueurs » a attiré en moyenne 5.88 millions de téléspectateurs. Avec 20.6% de part d’audience, la série policière américaine a alors enregistré la deuxième meilleure performance de ce prime time auprès de l’ensemble du public.

Juste après, un squelette était retrouvé au fond d’un baril de déchets toxiques... « Nuit sans escale » a rassemblé 4.6 millions d’adeptes. Cet épisode tiré de la saison 6 affiche une part de marché de 17.4% sur les 4 ans et plus.

Dans « Les Bas-fonds » enfin, Lilly Rush a rouvert le dossier d’un triple meurtre. 3.3 millions de Français, soit 16% de part de marché, étaient toujours branchés sur France 2 au cours de sa diffusion.

La semaine prochaine, Kathryn Morris sera toujours à l’affiche de la soirée de France 2.