Columbo met au tapis Le Bureau des plaintes et Fortunes

mercredi 23 mars 2011 à 11:55 |
UNIVERSAL

Ce mardi 22 mars sur France 2, Jean-Luc Lemoine était aux commandes du 12e et dernier numéro du Bureau des plaintes. Après avoir été lancé le 15 septembre dernier, le talk-show de l’humoriste a eu du mal à trouver son public malgré un changement de jour de diffusion en début d’année.

Sam Karmann, Sonia Rolland, Isabelle Alonso et Rachid Badouri étaient les invités de l’émission. Ils ont séduit plus de 500 000 fidèles, soit 9.7% du public présent devant son petit écran de 23h25 à 1h20.

Le bureau des plaintes était confronté, entre autres, à un épisode de Columbo sur TF1. L’enquête du célèbre lieutenant de la brigade criminelle de Los Angeles a séduit près de 1.3 million d’inconditionnels, soit 28.8% du public entre 23h50 et 1h30.

Enfin, on notera la bonne tenue de Nouveau look pour nouvelle vie sur M6 (plus de 600 000 fidèles et 9.3% de part de marché en moyenne sur les deux volets) et la petite déception de la nouvelle série d’Arte, Fortunes (150 000 téléspectateurs et 1.3% de part d’audience pour les deux premiers épisodes). Cependant, cette série, signée Stéphane Meunier, a le mérite d’avoir doublé l’audience de la case d’Arte par rapport aux rediffusions des Invincibles. L’épisode pilote, intitulé « Eldorado agricole », a ainsi convaincu 240 000 Français.

TF1    FRANCE 2    ARTE    M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    COLUMBO    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2011