Confessions intimes > 15/01/2010

vendredi 15 janvier 2010 à 23:45 |

Marion Jollès sur TF1

Tout premier Confessions intimes de 2010, désormais programmé les vendredis soirs, dans la case dévolue jusqu’alors à Sans aucun doute. Au programme, amour passionnel, névrose, ou encore haine dans le couple.

Première confession de la soirée, celle de Lionel. Fan inconditionnel de Johnny Hallyday, ce père de famille ne vit que pour son idole, qu’il place au dessus de tout, y compris de lui-même. En effet, Lionel avoue avoir promis à son oncle, décédé, de faire passer la vie de la star avant sa propre vie. Une promesse qu’il tient à la lettre, allant jusqu’à avouer pouvoir aller « jusqu’à tout perdre ». Pour l’aider à tempérer cette passion obsessionnelle, l’équipe de l’émission lui envoie, non pas la psy de choc, mais ... un sosie de Johnny ! Le choc est intense pour Lionel, qui se voit expliquer qu’il doit vivre sa propre vie, car « Johnny, lui, a une vie normale ! » Une prise de conscience s’ensuit, tout du moins face caméras...

Après un reportage sur Sandrine, mère de famille de 37 ans, qui régente sa famille d’une main de fer, place à un jeune couple des plus détonants ! Depuis la naissance de leur fille, Lydie et Jérémy ne s’entendent plus, et la mère de famille use et abuse de son expression favorite : « Ta gueule ! ». Elle mène son homme à la baguette, allant jusqu’à l’empêcher d’acheter des gateaux ! Et quand ce dernier tente de se rapprocher étant toujours amoureux de sa femme, Lydie est catégorique : « Tu veux du cul, tu vas voir une pute, et tu me soules pas ! ». Plus tard dans la soirée, alors que cette dernière se couche, Lionel revient à l’assaut, avec le même résultat : « T’amuse pas à me monter dessus, je vais te défoncer ! ». L’intervention de la mère et la sœur de Lydie, ainsi que d’une sage femme, rappelant à la maman que ces problèmes hormonaux sont normaux, permet au couple de se retrouver.

Place, ensuite, à la version féminine des Bogdanoff (la chirurgie esthétique en moins), Maryvonne et Cécilia. Deux copies conformes qui se considèrent comme une seule et même personne, et intensifient leur ressemblance, en s’habillant pareil (jusqu’aux sous-vêtements !), en se maquillant pareil, en pensant pareil... Pire, à l’idée de faire les magasins séparément, ces dernières refusent, et fondent en larmes. « On a une personnalité à deux » expliquent-elles. Une évidence pour tout téléspectateur ayant un minimum de jugeote. Une situation qui inquiète Nicole, la mère des jeunes filles... De plus, ces dernières seront contraintes, pour travailler, de se séparer. Pour les aider à passer ce cap, l’émission a fait appel à deux autres jumelles monozygotes, ayant parvenu, au fil des ans, à se distinguer.

CONFESSIONS INTIMES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2010