Toutelatele

Confessions intimes buzze sur la toile et à l’écran

Emilie Lopez
Publié le 16/12/2009 à 10:11 Mis à jour le 17/12/2009 à 01:01

Couples en crise, jeune femme égocentrique et narcissique, fou de camions ayant clairement dépassé les limites de la passion... Pour son troisième numéro de l’année, Confessions intimes offrait, ce mardi 15 décembre, un panel des plus enthousiasmant pour les inconditionnels de l’émission.

En tête des suffrages sans nul doute, Jessica, sujet principal du sujet « Je suis belle et je l’assume ». De phrases cultes (« Ce que j’aime bien chez moi, c’est ma gueule d’ange, ma formidable plastique, et mon incroyable modestie, parce que j’en ai pas du tout ! ») en réparties cinglantes (« Salut ! Comme tu es moche ! »), celle qui s’imagine en star des magazines de charme a su amuser la galerie.

Ainsi, 2.15 millions de curieux étaient au rendez-vous, soit 31% du public présent devant son écran de télévision, dont 40% des fameuses ménagères tant convoitées. A l’inverse de Pascal le grand frère, Marion Jollès et son émission résistent à La France a un incroyable talent ça continue, et conservent le leadership des audiences en seconde partie de soirée.

A noter que le sujet consacré à Jessica a été vu plus de 20 000 fois en moins de 12 heures via WAT, site de partage vidéo du groupe TF1.