Toutelatele

Coralie (Mariés au premier regard) : « Bruno croyait devoir être mon sauveur… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 17/05/2025 à 20:02

La saison 9 de Mariés au premier regard a été lancée le lundi 3 mars 2025, sur M6. Dans cette édition, Coralie et Bruno forment l’un des couples emblématiques du programme. La candidate s’est confiée sur sa participation.

Coralie et Bruno ont été l’un des couples qui a été dévoilé en premier dans cette neuvième saison de Mariés au premier regard. Après s’être découvert de façon inédite lors de leur mariage, dans le programme, l’aventure entre les deux candidats est mouvementée.

En effet, Coralie reproche principalement à Bruno son contrôle permanent et son manque de lâcher prise avec elle. Le couple vit donc les montagnes russes dans l’émission. Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star, la candidate relate sur son expérience sur M6.

Mariés au premier regard : Coralie se confie sur sa participation au programme

Dans cette interview, elle est revenue notamment sur la façon dont elle a pu aborder son aventure dans Mariés au premier regard.

« Quand j’ai décidé d’y participer, j’étais à un stade dans ma vie où j’avais déjà travaillé sur moi. Je suis infirmière ; je sais que l’humain est en perpétuelle évolution. Pour moi, aller chez le psy, c’est sortir les poubelles, nettoyer ce qui a besoin de l’être... Et il y a toute une période, après des longues histoires, où j’ai eu du mal à m’engager. À ce moment-là, je pensais être de nouveau prête à faire de la place à quelqu’un », confie-t-elle.

Coralie cash sur le comportement de Bruno sur M6

L’infirmière de 37 ans a également évoqué sa relation avec Bruno dans le programme. Elle parle, notamment, de l’état d’esprit et de l’attitude du candidat à son égard devant les caméras.

« Lui, était tellement dans le stress de me plaire qu’il oubliait ses oreilles. Et il restait dans un fonctionnement qui avait été validé avec d’autres filles. Moi, je cassais tous ses codes. Il croyait devoir être mon sauveur, mais je n’avais pas besoin d’être sauvée ! », avoue-t-elle.

La saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.