Coupe du monde de natation : le retour de Laure Manaudou à Berlin

mardi 4 novembre 2008 à 13:06 |
FINA/DR

Après Singapour, les nageurs du monde entier replongent à Moscou les 8 et 9 novembre 2008 pour la 5e étape de la Coupe du monde de natation en petit bassin. A la télévision, Sport+ retransmet en exclusivité la compétition.

En Russie, la délégation française devra se passer de Laure Manaudou et Alain Bernard. La championne fera son retour en compétition lors de la dernière étape de ce tour du monde, les 15 et 16 novembre prochains à Berlin. Quant au médaillé olympique de Pékin, il refera surface à Stockholm les 11 et 12 novembre.

A la télévision, Sport+ donne rendez-vous aux amateurs le samedi 8 novembre, à 20 heures, pour suivre la 1ere journée de compétition à Moscou. Les premiers plongeons d’Alain Bernard seront quant à eux diffusés le mardi 11 novembre, à partir de 22h15.

La Coupe du monde de natation compte au total sept étapes à travers le monde. Elle a débuté en octobre 2008 au Brésil. Les vainqueurs seront connus à Berlin le 16 novembre prochain.

SPORT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022