Coûte que coûte, le panier percé de M6 ?

jeudi 11 février 2010 à 10:47 |
M6/Y.Dejardin

Dans la catégorie émission de coaching de M6, tous les programmes n’ont pas le même succès. Mercredi 10 février, la chaîne privée diffusait trois numéros de Coûte que coûte : mieux dépenser votre argent, à partir de 22h30. L’émission consacrée à l’argent n’a pas su retenir le public.

Au final, les trois rendez-vous menés par Marie-Paule Dousset ont été suivis par 831 000 téléspectateurs en moyenne. Le coaching a réuni 10.5 % du public devant M6 entre 22h30 et 2 heures du matin.

Le premier épisode, avec Philippe et Stéphanie, a ainsi rassemblé 1.39 million de Français, soit 9 % de part de marché. Sur la Côte d’Azur, les dépenses et le train de vie du couple ont offert un beau challenge aux spécialistes de la question financière de M6...

À noter que la semaine prochaine, Enquête exclusive prendra le relais du coaching, avec une soirée spéciale, diffusée entre 20h40 et 0h20.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »