Crazy Ex Girlfriend : Après La La Land, Téva surfe sur la mode des comédies musicales avec Rachel Bloom

dimanche 23 avril 2017 à 16:14 |
Téva

La série Crazy Ex Girlfriend fait ses premiers en France dès le 23 avril à 20h45 sur Téva. Les téléspectateurs pourront découvrir les aventures de Rebecca Bunch, incarnée par Rachel Bloom, actrice et productrice qui a remporté le Golden Globes 2016 pour une série comique à son nom.

Rebecca Bunch est promise à un avenir professionnel radieux en tant qu’avocate à New York, mais elle n’est pas heureuse pour autant. Elle croise son amour d’enfance Josh et décide de tout plaquer pour s’installer en Californie afin de le retrouver... Mais il est en couple. Comment va-t-elle faire pour le récupérer ?

Sa nouvelle vie et les multiples rebondissements qui l’accompagnent, les nombreux numéros musicaux et la personnalité haute en couleur de l’héroïne font de Crazy Ex Girlfriend une série qui trouve son public aux Etats-Unis. Saluée par la critique, la série a été renouvelée Outre-Atlantique pour une troisième saison.

Les trois premiers épisodes sont à découvrir ce 23 avril à partir de 20h50 sur Téva.

SERIES TV    TEVA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?