Crimes en famille : Secrets, jalousies, héritage et manipulations

dimanche 27 octobre 2013 à 16:02 |
13ème Rue

13ème Rue proposera une série documentaire, acquise par la société de production Doc en Stock, intitulée Crimes en famille et diffusée à un rythme hebdomadaire, chaque vendredi à 23 heures, à partir du 1er novembre.

Comme récemment constaté avec l’affaire Fiona, la sphère familiale n’est pas toujours harmonieuse et peut s’avérer délictueuse dans certains cas. Les quatre documentaires présentés s’attacheront à étayer les raisons de ces drames familiaux, autour de témoignages des principaux protagonistes, de reconstitutions et d’archives.

Secrets de famille, jalousies, héritages, familles recomposées et manipulations alimenteront l’explication de tragédie familiale ou comment peut-on passer d’idées emplies de noirceurs au passage à l’acte envers l’un des siens.

Le premier numéro du vendredi 1er novembre, Une famille sous influence ou « l’affaire des reclus de Montflanquin » - réalisé par Marine Cattini - se penchera sur le cas de Thierry Tilly, extorqueur des biens de onze membres d’une famille bordelaise.

La semaine suivante, le vendredi 8 novembre à 23 heures, « l’affaire Paga », avec le petit-fils soupçonné d’avoir tué sa grand-mère, poursuivra la programmation. Les derniers numéros, Le Trio Diabolique et Un crime en héritage s’inviteront sur la grille les deux semaines suivantes.

13EME RUE    DOCUMENTAIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »