Criminal Justice, Line of Duty, Hero Corp 4... France 4 continue de miser sur les séries

Publié le mercredi 27 août 2014 à 15:27
par
Criminal Justice, Line of Duty, Hero Corp 4... France 4 continue de miser sur les séries
©BBC 

En marge de la conférence de presse de rentrée, le président de France Télévisions Rémy Pflimlim est revenu sur les programmes de France 4 pour cette saison 2014-2015. Fidèle à sa ligne éditoriale, la chaîne publique consacrera une partie de sa grille aux séries, en tête desquelles Hero Corp . La fiction originale de Simon Astier reviendra en effet pour une saison 4.

Sans oublier la troisième salve des loups-garous de la série américaine Teen Wolf, diffusée dès le 12 septembre prochain à 20h35. De quoi enchaîner avec les deux premières saisons programmées tout au long de l’été.

Enfin, Doctor Who signera son retour. La série anglaise devenue culte reprendra avec Peter Capaldi sous les traits du maître du Temps.

Forte de ces valeurs sûres, France 4 pourra également compter sur deux nouveautés britanniques : Criminal Justice et Line of duty : Enquêtes internes . Dans la première, le jeune Ben Coulter (Ben Whishaw) est happé par le système judiciaire. Au lendemain d’une virée en ville, il se réveille à côté d’une femme poignardée. Inculpé à tort de ce meurtre et emprisonné, il fera tout pour s’en sortir.

Line of Duty suit, quant à elle, Steve Arnott (Martin Compston), un agent de l’unité anti-corruption de la police. Un polar british froid qui avait été acclamé par la critique et le public lors de sa diffusion outre-Manche.

SERIES TV   FRANCE 4   TEEN WOLF   HERO CORP   DOCTOR WHO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022