Criminal Justice, Line of Duty, Hero Corp 4... France 4 continue de miser sur les séries

mercredi 27 août 2014 à 15:27 |
BBC

En marge de la conférence de presse de rentrée, le président de France Télévisions Rémy Pflimlim est revenu sur les programmes de France 4 pour cette saison 2014-2015. Fidèle à sa ligne éditoriale, la chaîne publique consacrera une partie de sa grille aux séries, en tête desquelles Hero Corp . La fiction originale de Simon Astier reviendra en effet pour une saison 4.

Sans oublier la troisième salve des loups-garous de la série américaine Teen Wolf, diffusée dès le 12 septembre prochain à 20h35. De quoi enchaîner avec les deux premières saisons programmées tout au long de l’été.

Enfin, Doctor Who signera son retour. La série anglaise devenue culte reprendra avec Peter Capaldi sous les traits du maître du Temps.

Forte de ces valeurs sûres, France 4 pourra également compter sur deux nouveautés britanniques : Criminal Justice et Line of duty : Enquêtes internes . Dans la première, le jeune Ben Coulter (Ben Whishaw) est happé par le système judiciaire. Au lendemain d’une virée en ville, il se réveille à côté d’une femme poignardée. Inculpé à tort de ce meurtre et emprisonné, il fera tout pour s’en sortir.

Line of Duty suit, quant à elle, Steve Arnott (Martin Compston), un agent de l’unité anti-corruption de la police. Un polar british froid qui avait été acclamé par la critique et le public lors de sa diffusion outre-Manche.

SERIES TV    FRANCE 4    TEEN WOLF    HERO CORP    DOCTOR WHO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »