Cut (saison 2) : jusqu’à plus de 500 000 téléspectateurs par épisode

jeudi 27 novembre 2014 à 17:53 |
Philippe Leroux/ FTV

France Ô propose chaque jour à 19h05 un épisode inédit du feuilleton Cut , précédé de deux rediffusions. La série tournée à la Réunion a encore pu compter sur l’attention de 83 000 curieux le mercredi 26 novembre, soit 0.4% de part d’audience.

Au-delà de ces performances réalisées en access prime time, la chaîne publique offre une exposition beaucoup plus large aux aventures de Jules, Adil et Laura, à la fois sur son antenne, mais également sur la plateforme de rattrapage de France Télévisions, Pluzz.

Depuis sa mise à l’antenne, la couverture de Cut, toutes cases confondues, dépasse les 6.6 millions de téléspectateurs. Entre 1.40 et 2.01 millions de Français regardent ainsi chaque semaine au moins une partie d’un épisode de Cut sur France Ô. Il faut dire que le canal 19 de la TNT offre une multitude de rediffusions aux épisodes de la fiction produite par ALP et Terence Films.

Une aventure est ainsi proposée six fois à l’antenne de France Ô. Cut affiche alors une moyenne de 500 000 téléspectateurs par épisode depuis son lancement en octobre dernier, soit une performance plus qu’honorable pour une fiction sur la TNT. En parallèle, la série a cumulé 570 000 visionnages sur Pluzz, tous supports confondus. Cut intègre ainsi aisément le top 20 des programmes les plus rattrapés de l’ensemble des chaînes du groupe France Télévisions.

Cut est diffusée du lundi au vendredi à partir de 18h15 sur France Ô, avec un épisode inédit dès 19h05.

SERIES TV    AUDIENCES TV    FRANCE Ô    CUT !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022