Cyril Hanouna abandonne ses chroniqueurs pour une nouvelle soirée spéciale sur D8

mardi 6 mai 2014 à 14:07 |
D8/T.Gromik

En fin d’année 2013, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient pris le pouvoir en prime time avec 2013 au poste !. Sans Cyril Hanouna, Valérie Benaïm, Enora Malagré, Thierry Moreau ou encore Gilles Verdez avaient alors réuni près de 950 000 amateurs et 3.9% du public.

Le 30 mai prochain, D8 proposera de retrouver toute la bande pour Les Animaux du poste !. Ce nouveau divertissement, dérivé de TPMP, ne sera pas non plus animé par Cyril Hanouna. Au cours de cette soirée, Enora Malagré, Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine, Gilles Verdez, Camille Combal et Bertrand Chameroy s’installeront dans un décor « 100% nature », en « solo ».

Au menu des réjouissances, la chaîne TNT annonce : « des images drôles, insolites, inédites, bref des pépites du monde entier ; mais aussi des chroniqueurs toujours prêts à réaliser les défis les plus fous ». Ce concept n’est pas sans rappeler le récent essai de NRJ12 avec Rebecca Hampton, Les Animaux font leur show.

D’ici là, Cyril Hanouna retrouvera la case du vendredi soir avec L’œuf ou la poule ?, dont le deuxième numéro est annoncé pour le 16 mai. Ce vendredi 9 mai, D8 diffusera La Folle soirée du Palmashow.

C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »