Toutelatele

Cyril Hanouna accusé par une invitée dans Touche pas à mon poste sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/09/2023 à 16:12

Ce jeudi 7 septembre 2023, Cyril Hanouna anime une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Quelques jours plus tôt, l’animateur a été surpris par l’accusation d’une invitée sur le plateau…

Le lundi 4 septembre 2023, Cyril Hanouna a fait sa rentrée sur C8. Pour cette nouvelle saison de Touche pas à mon poste , l’animateur a accueilli quelques nouveaux chroniqueurs. Parmi eux : Pascale de La Tour du Pin, Jacques Cardoze, Moundir ou encore Alex Goude. Pour son retour à l’antenne, l’émission a réalisé sa meilleure rentrée historique en termes d’audience.

Par ailleurs, le lendemain, le mardi 5 septembre 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . Au cours de l’émission, l’animateur et ses chroniqueurs sont revenus sur le « Barbie Botox » en compagnie de deux invités.

Un témoignage choc dans Touche pas à mon poste sur C8

En effet, suite au succès du film Barbie cet été, de plus en plus de femmes veulent ressembler à Barbie. Cette opération de chirurgie esthétique cartonne depuis la sortie du film. Pour en parler, Sidney Ohana, chirurgien esthétique et Eden, une mannequin ayant fait le « Barbie botox ».

Lors de son témoignage, Eden déplore avoir été influencée par l’éco système dans le mannequinat. Elle avoue avoir subi des opérations avant le film. Après avoir visionné Barbie , elle avoue avoir été une nouvelle fois influencée. De ce fait, elle a fait une retouche il y a quelques jours. Mais Eden affirme qu’elle n’a pas spécialement envie de ressembler à Barbie.

Cyril Hanouna rembarré par une invitée

Sidney Ohana a mis en garde sur les pratiques de cette chirurgie. Il explique que lors de la sortie de Star Trek , certains jeunes hommes ont voulu avoir des oreilles pointues. Par ailleurs, Eden avoue n’être jamais contente et reconnaît souffrir de dysmorphophobie, c’est-à-dire le fait de ne pas se voir tel qu’on est vraiment.

Cyril Hanouna, qui a récemment fracassé un nouveau chroniqueur, rétorque avec humour : « Moi je crois que c’est ce qu’il m’arrive, mais dans l’autre sens ». Eden demande à l’animateur : « Comment ça s’appelle ? ». Il ne sait pas et son invitée répond : « La mégalomanie ». Ainsi, Cyril Hanouna est accusée de mégalomanie par son invitée. Il est choqué et déclare avec humour : « Si tu es venue ici pour m’insulter, c’est bon… ».

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.