Cyril Hanouna et le football féminin séduisent sur D8

lundi 27 mai 2013 à 12:17 |
X.Lahache / D8

Sur l’ensemble de la semaine du 20 au 26 mai, D8 a réalisé son record hebdomadaire avec 3.5% de part d’audience. De quoi placer le canal 8 première chaîne TNT et cinquième chaîne nationale. Auprès des individus CSP+ et des 25/49 ans, deux cibles commerciales clé, les taux grimpent respectivement à 4.1% et 4.2%.

Une performance que l’entité du groupe Canal+ doit évidemment à Touche pas à mon poste. Le programme mené par Cyril Hanouna a lui aussi réalisé sa semaine record avec 1 052 000 téléspectateurs en moyenne, pour 5.4% de part d’audience.

L’animateur n’est pas le seul atout de la chaîne privée. Arnold Schwarzenegger a ainsi attiré, le 20 mai dernier, 1 357 000 Français devant le film La fin des temps, en première partie de soirée. En quête de solution, le magazine de Guy Lagache, a pu compter, mercredi 22 mai, sur la présence de 1 303 000 Français (5.3%) pour son sommaire « Maxi promos et bonnes affaires : comment booster notre pouvoir d’achat ? ».

Quant à la finale de la Ligue des Champions Féminine, en direct de Stamford Bridge, elle a opposé Lyon à Wolfsburg devant 1 595 000 supporters (6.1%).

AUDIENCES TV    C8    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »