D&Co, une semaine pour tout changer dans l’ombre de Mentalist

jeudi 11 février 2010 à 09:29 |
M6/C.Plotnikoff

Le mercredi est la nouvelle case dédiée aux coaches sur M6. Après Stéphane Plaza, Valérie Damidot présentait ce mercredi 10 février un numéro de D&Co, une semaine pour tout changer, à partir de 20h40.

Avec Céline et Sébastien, la plus connue des décoratrices d’intérieur a séduit 2.85 millions de téléspectateurs, soit 11 % du public. Cette fois-ci, l’émission a fait la part belle aux matériaux favorisant le développement durable, une vraie volonté de l’hôte de la semaine. Au final, la famille a vu sa maison changer du tout au tout, pour le plus grand bonheur des trois enfants.

D&Co, une semaine pour tout changer offre à M6 la 4e place au tableau des audiences de première partie de soirée. La chaîne se situe ainsi derrière Mentalist (TF1), la Coupe de France (France 3) et Obsessions (France 2).

La semaine, à la même heure, Bernard de la Villardière sera aux commandes d’un numéro spécial d’Enquête exclusive, consacrée aux « Nouveaux hors-la-loi de la route ».

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »