D8 peut compter sur Mac Gyver en toute circonstance

dimanche 31 mars 2013 à 17:54 |
DR

Mac Gyver est plus que jamais une valeur sûre de l’antenne de D8. Quand la chaîne de la TNT déprogramme une de ses rares autres fictions suite à une contre-performance, c’est pour la remplacer par l’intrépide Richard Dean Anderson.

Depuis le 27 mars, les trois épisodes de la comédie H, initialement programmés le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 17 heures, ont été remplacés par deux épisodes de Mac Gyver.

Là où la série française avec Jamel Debbouze peinait à atteindre la barre des 2% de part de marché, la fiction américaine, elle, a affiché, dès mercredi 27 mars, 3% de part d’audience, pour le double de téléspectateurs.

Quant aux samedis, Mac Gyver parvient toujours à faire de bons scores, notamment en devançant Glee et Soda sur W9. Ce 30 mars, 6 épisodes ont été proposés à l’antenne. Une pointe a été enregistrée à près de 600 000 fidèles entre 17h55 et 18h40, pour 4.6% du public présent devant son poste. D8 est alors arrivée en tête des audiences de la TNT sur ce créneau horaire.

SERIES TV    AUDIENCES TV    C8    MACGYVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »