Dallas : NT1 chute sous la barre des 300 000 fidèles

jeudi 22 janvier 2015 à 09:34 |
Capture NT1

Ce mercredi 21 janvier, NT1 poursuivait la diffusion de la troisième et ultime saison du nouveau Dallas. La série a réalisé sa plus faible soirée depuis son arrivée sur la chaîne avec 280 000 curieux en moyenne.

Dès 20h50, les rebondissements se multipliaient dans « Coup de poker ». Elena déconseillait à Drew de se dénoncer à propos de la mort des bébés de Christopher et Pamela, tandis que John Ross réfléchissait déjà à un nouveau plan pour prendre le pouvoir maintenant que sa mère Sue Ellen était internée. 337 000 fidèles étaient au rendez-vous, soit 1.3% de part de marché.

A la suite, Pamela découvrait une vidéo des ébats de son mari, John Ross, avec Emma. De son côté, le fils de Sue Ellen essayait de construire une maison pour lui et sa femme à Southfork. « Pas de fumée sans feu » intéressait encore 273 000 aficionados, soit 1.1% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à partir de 22h30, les « Mensonges et trahison » se poursuivaient entre tous les membres de la famille. L’overdose de Pamela suite à la découverte de la vidéo de John Ross était au cœur des intrigues. De quoi captiver encore 241 000 Français, soit 1.5% de part d’audience.

La semaine prochaine, NT1 proposera trois nouveaux épisodes de Dallas. A noter que la saison 3 n’est composée que de 15 épisodes.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    DALLAS 2012   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »