Damian Lewis retrouve Life en attendant la suite de Homeland

mercredi 26 décembre 2012 à 17:08 |
NBC

Si Les Revenants ont fait l’événement du mois de décembre sur Canal+, Homeland a été la série incontournable de la rentrée sur la chaîne cryptée. Au générique, Damian Lewis y partage l’affiche avec Claire Danes. En attendant la saison 2 en France, l’acteur revient dans Life.

Créée en 2007 par Rand Ravich, la série fait son retour en prime time par la case 13e rue. La chaîne proposera les deux saisons en rediffusion à partir du vendredi 4 janvier. Après avoir passé 12 ans derrière les verrous, Charlie Crews (Damian Lewis), ancien flic, va retourner dans les rangs de la police.

Dans Life, Damian Lewis n’est pas le seul visage connu. Sarah Shahi, la star de Facing Kate, qui a récemment rejoint le casting de Chicago fire, devient Dani Reese, sa partenaire. Egalement présents, Adam Arkin (Chicago code, Chicago hope) ou Brent Sexton (The Killing).

En 2009, la production de NBC tirait sa révérence sur TF1. En seconde partie de soirée, le 3 juin, à la suite d’Esprits criminels, 4.71 millions de téléspectateurs étaient présents. Le premier des trois épisodes de cette ultime salve avait conquis 30.5% du public, avec 42.4% auprès des ménagères.

SERIES TV    13EME RUE    LIFE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »