Toutelatele

DanceSing : le nouveau talent show qui va faire de l’ombre à The Voice ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/05/2018 à 14:02

Talpa, la société de production crée par John De Mol, continue de faire vibrer le marché télévisuel mondial. Basée aux Pays-Bas, la société s’apprête à lancer en 2019 un nouveau talent show. Talpa est déjà à l’origine de nombreuses émissions telles que The Voice et ses déclinaisons, Dance dance dance, Les 5 anneaux d’or, Qu’est-ce que je sais vraiment ?, The Winner Is, The Best… Talpa appartient désormais au géant de l’audiovisuel anglais ITV mais John De Mol a depuis racheté la chaîne commerciale SBS6 au Pays-Bas.

Cette dernière lancera DanceSing en 2019 qui cherchera la nouvelle pop star sachant chanter et danser. Le producteur RedOne, qui a notamment travaillé avec Lady Gaga, Jennifer Lopez, One Direction, Michael Jackson, Nicki Minaj et Bruno Mars, participe au projet.

Les candidats devront s’améliorer lors de boot camps avant les émissions en plateau où ils s’affronteront. Les participants doivent être polyvalent et le gagnant pourra compter sur le soutien de RedOne pour lancer sa carrière, internationale.