Daniela et Sabrina s’expliquent...

mardi 22 septembre 2009 à 17:56 |
TF1/DR

Daniela et Sabrina se retrouvent face à face. Une explication s’impose...

« Je t’ai trouvé vraiment bien », remercie la jeune vierge au sujet de son intervention lors du dernier prime. En guise de réponse, l’ex de Jonathan se dit « heureuse » si les deux tourtereaux le sont aussi, estimant que l’inverse serait « égoïste » de sa part.

Pourtant, quelques minutes auparavant, la portugaise tentait de mettre au point, en compagnie de Cindy, une stratégie pour s’immiscer au sein du nouveau couple. Finalement, contre toute attente, Sabrina va même jusqu’à (presque) soutenir son interlocutrice : « Il nous a fait du mal à toutes les deux. (...) Ca ne me regarde pas vos histoires. C’est lui qui a fait son choix, je n’ai rien fait je te jure. Je n’ai rien poussé du tout. »

Pendant ce temps-là, les retrouvailles avec Daniela ont fatigué Jonathan qui n’a qu’une hâte : que le temps « s’accélère » et de se retrouver, dès à présent, à la finale de Secret Story.

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »