Daniela Lumbroso dit ses 4 vérités sur France 2

vendredi 30 janvier 2009 à 18:42 |
F2/P.Guibert

Chaque année, Daniela Lumbroso est aux commandes de La fête de la chanson française, seul rendez-vous récurrent sur lequel l’animatrice peut désormais compter sur France 2.

Interrogée par l’hebdomadaire TV Magazine, Daniela Lumbroso se laisser aller à quelques confidences. Pour elle, on ne peut lui reprocher de mauvaises audiences : « Elles ont toujours été au-dessus de la moyenne de la chaîne. Mettons les points sur les i : je n’ai aucune leçon à recevoir de la direction de France 2. J’ai passé sept ans à diriger la culture sur une chaine info, j’ai fait des variétés et des magazines, le tout avec des résultats plus que satisfaisants (...) »

Daniela Lumbroso, qui estime que « Nicolas Sarkozy a sauvé le service public » en mettant un terme à la publicité sur les chaînes du groupe France Télévisions, se pose cependant des questions sur sa direction : « Est-ce que les bonnes personnes sont au bon endroit pour appliquer avec succès les décisions du Président de la République ? Permettez-moi d’en douter. »

Enfin, Daniela Lumbroso avoue qu’elle a proposé à sa chaine une soirée dédiée à l’Opéra, une émission récurrente sur la chanson française et un magazine sur la création.

FRANCE 2    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »