Daniela Lumbroso : « J’occulte complètement » Les Chansons d’abord


Invitée des Buzz People de Laurent Argelier sur MFM Radio, Daniela Lumbroso est venue présenter son projet « Chanter pour celles », un album de reprises au profit du Samu Social. A cette occasion, l’animatrice a été priée de s’exprimer sur Les Chansons d’abord, émission proposée en lieu et place de Chabada sur France 3.
« J’occulte complètement. Je fais comme si ça n’existait pas, avoue-t-elle. Pendant quatre ans ça a été une habitude pour moi. Je n’aime pas regarder mes propres émissions, mais c’était l’une des seules que j’ai faites que j’aimais regarder. J’étais souvent le dimanche après-midi en train de regarder. Je n’ai pas envie de regarder une autre émission qui a pris cette place. Ce n’est pas un plaisir pour moi. »
Depuis le mois de janvier, Les chansons d’abord réalise une moyenne de 1.1 million de fidèles, pour 7.5% du public présent devant son poste. De son côté, sur la même période un an auparavant, Chabada rassemblait 1.2 million de téléspectateurs, soit 8.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.