Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

vendredi 16 septembre 2022 à 17:51 |
Capture TF1

Billy Crawford s’est élancé sur le parquet de Danse avec les stars le vendredi 9 septembre 2022. Pour participer au show de TF1, l’inoubliable interprète de « Trackin » a dû s’imposer une contrainte...

Danse avec les stars a signé son retour le vendredi 9 septembre 2022 sur TF1. Parallèlement à un jury remanié et de nouvelles règles, le show de Camille Combal a dévoilé le casting de sa saison 12.

Pour le premier prime de sa saison 12, Danse avec les stars a mis en compétition Billy Crawford, Anggun, David Douillet, Eva, Thomas Da Costa et Amandine Petit. Une semaine avant l’entrée en piste de Léa Elui, Théo Fernandez, Clémence Castel, Stéphane Légar, Carla Lazzari et Florent Peyre, David Douillet a été le premier à être éliminé de l’aventure.

Le nouveau défi de Billy Crawford

Billy Crawford a accepté de relever le défi de signer son retour en France à travers la saison 12 de Danse avec les stars. Le chanteur, qui a connu un grand succès avec « Trackin » au début des années 2000, s’est confié à Télé Star sur sa participation au show de Camille Combal. « C’est comme si je reprenais tout à zéro... », a-t-il débuté, avant de révéler qu’il avait dû s’imposer une contrainte pour fouler le parquet de TF1.

« Je dois oublier vingt ans de mon travail : ce ne sont pas les mêmes mouvements avec les danses de salon. J’ai un côté hip-hop. Le premier jour des répétitions, je suis allé dans les toilettes et je me suis dit : ’Mais pourquoi fais-tu ça ? », a ajouté Billy Crawford. Le chanteur a ensuite confessé s’être cassé deux ongles de pied en faisant des pointes. Une blessure « superficielle » qui pourrait tout de même gêner l’artiste lors de ses performances.

« DALS est avant tout une compétition avec soi-même »

À la question de savoir quel objectif il s’était fixé, Billy Crawford a répondu : « Aucun ». « Je veux juste faire un beau spectacle. C’est avant tout une compétition avec soi-même. Danser est un feeling, mais il y a aussi la technique », a souligné Billy Crawford, qui sera à retrouver, avec sa partenaire Fauve Hautot, lors du troisième prime de Danse avec les stars 2022, diffusé le vendredi 23 septembre à 21h10 sur TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022