Danse avec les Stars 3 : Shy’m « très heureuse » de rejoindre le jury

mardi 4 septembre 2012 à 13:14 |
DR

Cet automne, TF1 lancera la troisième saison de Danse avec les stars. Les téléspectateurs découvriront les aptitudes, la souplesse et la potentielle grâce de personnalités telles que Chimène Badi, Amel Bent, Lorie, Emmanuel Moire, Bastian Baker, Christophe Dominici, Laura Flessel, Taig Kris et Gérard Vivès. De son côté, Shy’m n’en a pas terminé avec le concours de danse.

Dans un message vidéo posté sur le site de la chaîne, la chanteuse confirme sa participation à Danse avec les stars 3 en tant que membre du jury. La lauréate de l’édition précédente s’est dit « très, très, très contente » de cette nouvelle aventure.

Shy’m expose également sa légitimité en affirmant qu’elle « connait toutes les difficultés de la compétition » et sait « à quel point ça va être difficile d’apprendre et de réussir les dix danses imposées par le programme ». Aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, ce quatrième membre du jury s’annonce donc empathique et consensuel.

A noter que, selon notre confrère Benjamin Rabier, Emmanuel Moire dansera finalement avec une femme. Le chanteur avait pourtant affirmé, dans une interview à Têtu, qu’il exigerait un partenaire masculin lors de sa participation à Danse avec les stars. Selon une information donnée sur Europe 1, TF1 le lui aurait refusé.

TF1   REAL TV   DANSE AVEC LES STARS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022