Danse avec les stars : qui est Bastian Baker ?

lundi 8 octobre 2012 à 18:59 |
L.Zabulon/TF1

Les Français ont pu le découvrir au cours du premier prime de Danse avec les stars 3. Le Suisse Bastian Baker a réalisé sa danse inaugurale avec sa partenaire Katrina Patchett et a obtenu 28 points. Une performance satisfaisante. Reste à savoir si la notoriété du jeune homme lui permettra de devancer ses concurrents...

« C’est TF1 qui m’a contacté pendant mes vacances en Corse pour me proposer de participer au programme. Ma première réaction a été de demander avec quelle star j’allais danser. Je n’avais pas réalisé que c’était moi ! À part une apparition dans Taratata et la première partie de la tournée de Nolwenn Leroy, les Français ne savent pas vraiment qui je suis », explique-t-il dans Public.

L’interrogé dit avoir la pression, sa partenaire Katrina Patchett étant déterminée à remporter une seconde fois le trophée après avoir été éliminée en première semaine lors de la deuxième édition. « J’avoue que je suis un piètre danseur, alors cette expérience devrait me faire le plus grand bien. S’entraîner des heures sur un enchaînement qui dure 5 secondes dans le show ça, c’est épuisant ! », rajoute-t-il.

Sur sa rencontre avec Katrina, le jeune homme célibataire souligne la « démarche élégante » de la professionnelle qui a fait le déplacement jusqu’en Suisse pour le voir sur scène. « Elle est adorable et très patiente ! »

TF1   REAL TV   REVUE DE PRESSE   DANSE AVEC LES STARS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022