David Hasselhoff quitte America’s got talent

vendredi 8 janvier 2010 à 11:32 |
Wenn/DR

L’acteur David Hasselhoff ne sera plus juré de l’émission américaine America’s got talent, version américaine de La France a un incroyable talent.

Tout en remerciant le producteur exécutif Simon Cowell, ainsi que le diffuseur NBC et la société de production Fremantle, David Hasselhoff a déclaré dans un communiqué : « Je suis maintenant très content de pouvoir réaliser mon rêve d’avoir ma propre émission, un projet qui sera dévoilé très prochainement. »

Dans un communiqué, le network remercie également David Hasselhoff dont la présence dans l’émission a « largement contribué à son succès », tout en lui souhaitant le meilleur pour ses nouvelles aventures professionnelles. En revanche, aucun mort concernant le remplaçant du juré pour la prochaine édition de America’s got talent...

Un nouveau juge prendra, en effet, le fauteuil de David Hasselhoff aux côtés de Piers Morgan et Sharon Osbourne pour la cinquième saison diffusée cet été à l’antenne.

USA    REAL TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »